Home » Livres » Livre « Emailing efficace »

Livre « Emailing efficace »

emailing_efficaceLe livre « Emailing efficace » est sorti en février 2013 et a été écrit par Guillaume Fleureau.

Guillaume Fleureau est spécialisé dans le Webmarketing et travaille dans l’entreprise qui s’occupe de Sarbacanne, le logiciel d’emailing.

Les débutants comme les experts peuvent si retrouver tellement le livre est complet. Il traite de tous les points importants lié aux emailing. Ces points sont listé juste ci-dessous :

– Constituer et bien gérer une liste de destinataires ;
– Optimiser la délivrabilité pour que vos messages passent les filtres anti-spam et que vos messages soient lus ;
– Inciter vos destinataires à ouvrir vos emails ;
– Retenir leur attention et les pousser à cliquer dans vos messages ;
– Adapter vos messages à la lecture sur téléphone mobile ;
– Mesurer l’impact de vos campagnes et optimiser le ROI ;
– Développer votre business et vendre plus avec l’emailing ;
– Gagner du temps et automatiser votre email marketing.

Si vous vous intéressez, de près ou de loin au thème de l’emailing, je vous le conseille fortement.

Posté dans Livres, Personnal MBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.